lundi 23 janvier 2012

BLUE MONDAY (ou lundi de merde)




Je ne connaissais absolument pas ce truc de Blue Monday qu'on m'a fait lire sur Brain (à mourir de rire comme toujours). Alors comme scientifiquement aujourd'hui 23 janvier est le jour le plus déprimant de l'année 2012 (oui oui après c'est que du bonheur ^^) (je vous explique si la flemme de lire l'article un scientifique de l'Université de Cardiff se passionne pour notre journée la plus cool et celle la plus déprimante en prenant des variantes sociologiques diverses et bam cette année, bah ça tombe aujourd'hui!!). Moi super Bb de la Branche, Moi toujours raison : 6 raisons de trouver ce lundi complètement MERVEILLEUX. A bas la science Cliff Arnall.




_______________



J'ai toujours été folle amoureuse de Tod's, esprit de famille ou quelque chose du genre, je trouve toutes les chaussures élégantes et simples (la perfection en faite), elles ne vieillissent jamais et s'usent bien (comprenez je préfère celles de ma maman joliment usé voir carrément abîmées). Parce qu'elles n'ont pas pris une ride et savent toujours se renouveler, cette collaboration avec Jefferson Hack pour une collection capsule est pile dans l'air du temps. Qui mieux qu'un des fondateurs de Dazed & Confused pour insuffler une nouvelle vie à l'iconique marque italienne. Gaab les décrit parfaitement ci-dessous. Bref, un coup de coeur d'amour de folie qui rende le Blue Monday trop faux ! + vidéo dingue !

 “There’s an easiness about the styles, they are minimal and can work in different contexts,”
“They can be sleek and simple, but also a bit more pop and fun, so it’s all about seeing them from different perspectives.”


____________________



Yeahhhhhh la nouvelle Face-B des Arctic Monkeys en vidéo (et une vidéo géniale !) Un bon cadeau pour le lundi le plus déprimant de l'année... J'en voudrais bien des vidéos hebdomadaires de mes amoureux. Quand les gars de Sheffield bosse avec le roi de Sheffield ça donne du bon vieux rock comme on aime. 


__________________________



En couverture de Crumbey Mag mais qui diable sont-ils ? No idea. Juste un clip parfait et une mélodie entrainante (sur Spotify vous trouverez la musique remixée par plein de cadors), un bon présage en somme. Je le garde dans ma poche pour une UGAW futur. 


____________________________________



Un lundi déprimant tu voies, je découvrirai pas des soirées trop fun par exemple. L'interview du collectif Rouge Vinyle sur le Bonbon  

"La soirée est organisée autour du thème de la new wave. Ca se passera aux Trois Baudets, qui est un lieu culturel alternatif. On va vraiment exploiter l’espace à fond. Au 1er étage il y a le resto, avec vu sur tout le boulevard de Clichy. On va y installer des coiffeurs de Tony & Guy, pour relooker les gens en mode 70/80s. Il y aura de la musique un peu plus posée, ça sera le coin pour prendre un vrai tranquil."
Tu voies le topo : fun rigolo nouveau. Tout le monde semble avoir le même souhait, réveiller les nuits parisiennes pour des choses moins conventionnelles et plus surprenantes (cf Pain Surprise). 

Prochaine soirée le 28 janvier



_____________________________________________



Juliet 8 ans. Aime le Hardcore. Prend ça Blue Monday. 


_____________________________________________________________



Ahahahah les tee-shirts thermocollants. Stressants autant que sympatoche à vous de voir... Mais pas déprimant vous en conviendrez. 


_____________________________________________________________________



Nouvel album de Nada Surf toujours aussi bon à écouter sur toutes plateformes musicales (oui je ne vais pas en plus me mettre à dos les mecs qui voudraient arrêter le "streaming" de musique.
 Longue vie au streaming ...! 



_______________________________________________________________________________



Parce qu'enfaite le fait de ne pas pouvoir ingurgiter trois tonnes de séries à la sortie des partiels est la seule chose déprimante et encore il faudrait sacrément avoir une vie de Patach pour en être déprimé. Ahahah. Non j'ai trouvé mieux, se refaire tout Newport Beach aka The OC ahahah, pas folle einh. Et voilà pour ce lundi plus que carrément pas déprimant (vacaciones !!!!!!!!).  + j'avais oublié mais c'est un beau lundi puisque Brody au Grand Journal-
ps: pour vous je me suis farcie la signification des couleurs dans la langue anglaise, yeah. Il faut croire que Nada Surf avait compris ça avant moi...




Take that Blue Monday and Welcome
Yellow Monday !



Aucun commentaire: