On écoute tout l'album enfin sortit et on danse ou alors on fond pour ça, étrange, inquiétant mais sans aucun doute un son de génie... :
Ce qui me donne une merveilleuse transition puisque PHEDRE sortira le jour de la Saint Valentin. Bon passons les débats cliché sur "je ne fête pas les fêtes commerciales blablabla" "moi je trouve que ça devrait être tous les jours la saint valentin" "s'il m'aime vraiment il m'offrirait des fleurs tous les jours" : que nenni !!! C'est jolie une journée pour se dire qu'on s'aime moi je dis, on fête bien le travail, les grand-mères, et pourquoi pas l'amour d'abord ?? Passons j'ai dit. Tu veux être original et tu ne comptes pas encore arriver avec une rose bon marché et un macdo à ta dulcinée, j'ai ta solution originale pour toi radin qui coûte 0 euros. Tu peux afficher ton message d'amour dans tout Paris : ICI , alors soit original et tu verras ta tirade amoureuse affichée partout. On fête l'amour en grand ou pas...
Ce qui ne me donne aucune transition pour vous parler de l'expo sur la mini jupe (à part peut-être que vous semblerez plus mignonne en mini-jupe le jour de la St Valentin quand Hugg (balancezzz moi ces chaussures atroces merdoum!!) legging, pull informe, bandeau en laine et chaussettes à motifs de cerfs - après je dis ça je dis rien, je cherchais juste une transition !!) qui se déroule 140 rue des Rosiers à Saint Ouen, au marché Dauphine. L'occasion de nous rappeler qu'avant d'être un élément fashion elle était avant tout un pas énorme pour la condition de la femme d'aujourd'hui. Alors usons de la mini-mini maintenant qu'être dénudée n'est plus condamné. Non je ne suis toujours pas féministe mais de savoir que se découvrir les jambes étaient interdit aux Pays Bas par exemple, il y avait très certainement de quoi le devenir à l'époque. Mais aussi soyons francs l'occasion d'y observer les plus belles mini de toute une génération : Courrèges bien évidemment, Paco Rabanne ou Popy Moreni prêtées par l'espace Cardin. Un joli moment fashion... "Mini, mini, mini" fête les 50 ans de la mini-jupe !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire