Et je ne dis pas cela parce que j'ai accueilli Nora à la maison. Nora c'est mon tissage réalisé par Jesusauvage (si vous ne connaissez pas son blog, foncez, moi je ne m'en lasse jamais, elle a même lancé son premier e-shop : Trésors inutiles) que j'adoooore. Ni parce que Patach a tellement fait une tête de six pieds de long que ça aurait été con de ne pas le raconter ici ; il trouve que ça fait comme chez sa grand mère, de mettre du tissu au mur, même s'il comprend l'esthétique japonisante de l'objet, enfin je crois, il n'a vraiment pas été conquis. Ni parce que je suis certaine d'avoir dix ans d'avance tellement j'en vois partout. Non. Je vous dis ça pour être sympa moi.
J'ai vite appris, dans la vie, que l'oeil se fait à tout, même les choses les plus esthétiquement louches aux premiers abords. A tout. Alors le tissage mes petits loups, il va falloir vous y mettre. La preuve par 11, des méga super trop beaux tissages de la mort. Allez allez, on y met du sien !
2 commentaires:
Au premier abord j ai pouffe de rire et à la fin je me suis dit que c était plutôt jolie alors patach va s y faire comme nous tous et on en reparle quand le m va ds 6 mois en glisser un.....
Alors je prends les paris ahahah
Enregistrer un commentaire