La marque a dévoilé son lookbook de rentrée, comme d'habitude, Mango a plusieurs comm', une avec sa mannequin star, Daria Werbowy, qui porte le cool à elle toute seule, mannequin star d'Isabel Marant, elle fait passer n'importe quel jogging pour une pièce emblématique (du cool). Bref Mango joue le jeu du folk, bohème, coolitude parisienne, chic bohème dans la campagne. Et, dans un autre lookbook, Mango dévoile (parfois avec les mêmes fringues, et c'est bien ça qui est fort) un look définitivement minimaliste, très structuré et forcément épuré. Cela ne pouvait pas plus me faire plaisir puisque ce sont les deux styles que j'aime le plus (en mode, en ce moment). C'est un sans faute pour les catalogues de la marque... j'ai envie de TOUT acheter (essayer). Regardez plutôt et on se retrouve en bas (**du post) pour parler d'un autre problème Mango : trouvez les fringues du catalogue en magasin... un vrai bordel, excusez-moi du mot.
Look bohème
Non mais ce manteau quoi... j'en rêve déjà.
Look minimaliste
**(en bas, ici, oui c'est bien là)
Vous êtes donc toujours avec moi ? Vous avez poussé des petits cris au fur et à mesure de voir ces clichés ? Vous vous êtes imaginé dans ce pantalon ou cette magnifique robe ? Vous avez déjà envie d'empiler vos fringues ainsi devant la fraicheur du temps ? Oui, oui, je sais... mais il y a un mais.
Me voici donc pour le "mais".
Le problème avec Mango, c'est que j'aime leur collection depuis 4 voir 5 ans maintenant. Non, pour de vrai, j'adore. Mais je n'ai jamais réussi à les trouver en magasin, à les aimer autant en vrai. D'abord parce que sur ces photos magnifiques, nous n'avons aucune conscience des matières et il n'y a RIEN de plus important que les matières... Ensuite parce que malheureusement pour nous, tout ne tombe pas comme sur un mannequin de 48 kilos. Triste réalité mais parfois leurs coupes laissent franchement à désirer (ok, peut-être est-ce mon poids qui laisse à désirer...). Donc, à chaque fois que je vois les Lookbook, je suis aux anges. Je vais donc chez Mango. Et je repars TOUJOURS sans rien. Mais comme je ne suis carrément pas du genre à laisser tomber, croyez-moi, je vais y retourner. C'est décidé.
1 commentaire:
C'est malin j'ai envie de tout acheter maintenant ! J'avoue ressentir un peu la même déception, sur papier glacé ça fait rêver en rayon un peu moins niveau matière et coupe, même si je repars toujours avec quelque chose... putain on parle même chiffon rien ne va plus !
Enregistrer un commentaire