mercredi 27 janvier 2016

Le retour du Burger, celui de Garnett


Ca faisait longtemps non ? je me suis bien tenue je trouve niveau burgers ces temps-ci. Je suis moins fan. Je m'en tiens à mon fameux "si ce n'est pas un spécialiste du burger, n'en prends pas" et j'arrête donc, dans des bistrots ou mm gastro, de prendre cette chose qu'on revisite à tout va. Un burger est bon quand il copie son aïeul américain et puis c'est tout. Interloqué par le "très très bon" mis par la chroniqueuse culinaire Mina dans l'émission Très Très Bon sur le burger Garnett, j'en ai profité pour le goûter moi-même un midi.
Dans un décor monocorde, mi novateur mi tradi (logo old school) -le tout manque d'unité- on sert un burger juteux où le pain m'a mise sur le cul. Brioché comme jamais, allez comme son cousin du Ruisseau, la salade est croquante, la viande parfaitement cuite et le fromage délicieusement fondant. J'avais même rajouté une tranche de bacon qui salait parfaitement le tout. Le bun reste vraiment le bon point de ce burger dont je me suis régalée ! Mauvais point pour moi d'avoir choisi l'accompagnement à la mexicaine, même si le guacamole était frais et épicé, les frites étaient trop bonnes pour les manquer. Heureusement que ma voisine de table était généreuse... 
Un burger qui vient combattre directe au même niveau que les meilleurs, dommage que le lieu ne donne pas envie d'y aller pour une bonne bouffe, Garnett reste un shop pour un casse-croûte à emporter ou un encart à midi avec ses collègues. Attention toutefois aux odeurs !! On est sorti de là en... puant littéralement. Dur dur.




85 Rue Cardinet, 75017 Paris

Aucun commentaire: