lundi 12 septembre 2011

WHO'S NEXT Septembre 2011

Lors du salon Who's Next, difficile de parcourir les quelques milliers de mètres carrés en étant alerte constamment (plus de 700 exposants). Au grès de nos ballades hasardeuses, j'ai noté quelques marques, des connus et moins connus qui m'ont tapé à l'oeil. Le monde de la mode étant forcément en avance, on pouvait alors y voir les collections printemps été 2012. Le salon avait son défilé deux fois par jour les deux premiers jours puis une seule fois par jour + des folles soirées tous les soirs. 

 





La marque HACHE signait une collection particulièrement élégante, pur, inspiré sans conteste par Jil Sander et un minimaliste auto-proclamé ! Le plus : les sandales à couleur flashy, un must !
Le Mont Saint Michel comme toujours précieux - preppy n'a jamais été autant dans l'air du temps, une très belle collection pour l'été créé pour des filles parfaites aux airs diablement sexy.
DAMIR DOMA, incroyable sens du style et de la technique dans cette magnifique collection dessiné par le croate qu'on retrouve dans le 17e dans sa première boutique parisienne. Encore irrémédiablement, une collection aux lignes strictes et épurées. 
MARIA LUCIA HOHAN, véritable coup de coeur du salon elle n'en est pourtant pas à son coup d'essai ! Une ambiance très Madame Grès avec ses drapés voluptueux et sensuels. Visitez son site plein de charme et de glamour élégant. 


Je suis tombée follement amoureuse de MACON ET LESQUOY présent pour la première fois au salon Who's Next mais également aperçu hier au salon Maison & Objets Hall 6 ! " Les Ateliers, Marie Macon et Anne-Laure Lesquoy portent un regard sensible et esthétique sur le quotidien. Curieuses de tout, elles s’inspirent des modes de vie pour inventer des objets pratiques, mêlant qualité et fantaisie. C’est la mission que les deux jeunes femmes se sont fixée, en créant parallélement, leur propre société d’édition : Macon&Lesquoy, petits objets, petites séries, grande attention. "


Pour l'évènement elles ont collaboré avec l'équipe de Who's Next pour créer 3000 rustines mit sur les guides de Paris envoyés aux invités. Macon Et Lequoy collaborent avec toutes sortes de client, d'Orangina à Peugeot en passant par le Printemps ou Bourjois. 



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